Actualités
A LA UNEACTUALITE

15 millions de tonnes de marchandises transportées en 2021

Le groupe public Logitrans, spécialisé dans le transport et logistique a réalisé des résultats positifs en 2021.  En effet, pas moins de 15 millions de tonnes de produits «made in algeria» ont été transportés au niveau local et également à l’international notamment vers la Mauritanie, la Tusinie, le Niger, le Mali et le Sénégal.

L’annonce a été faire par la directrice générale de la filiale du transport terrestre et logistique, Slamani Radia dans une déclaration à la radio nationale. Ainsi, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 16,5 milliards de DA, et ce malgré, la crise sanitaire ayant frappé en plein notre pays, à l’instar des autres pays dans le monde.

Grâce à la stratégie adoptée par le groupe depuis 2016, dira-t-elle, le chiffre d’affaires du groupe en courbe ascendante. Ceci a mis le groupe dans une situation financière confortable. Slamani Radia a fait savoir que le groupe possède des plateformes logistiques et des hangars  d’une capacité de 25 000 m2 à travers le pays et un parc roulant de 3500 camions et 2400 employés. Le groupe ne compte pas s’arrêter là. Il prévoit le renforcement de son parc par 300 nouveaux camions et 300 semi remarques pour un montant de 6 milliards de DA.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page