AAPI: Omar Rekkache s’entretient avec l’ambassadeur du Rwanda

Le directeur général de l’Agence Algérienne de Promotion de l’Investissement, Omar Rekkache, a reçu, jeudi, l’ambassadeur de la République du Rwanda en Algérie, Dan Munyuza.
Cette réunion a été l’occasion d’échanger sur les moyens de renforcer la coopération économique et les investissements entre les deux pays. Les discussions ont porté sur les opportunités d’investissement disponibles ainsi que sur les expériences réussies en Algérie et au Rwanda. Les deux parties ont également abordé les mécanismes de soutien aux partenariats bilatéraux et les moyens d’encourager les flux d’investissements dans les secteurs d’intérêt commun.
Omar Rekkache a réaffirmé l’engagement de l’Agence à favoriser la coopération avec le Rwanda en mettant en place un environnement propice aux investissements et en facilitant les procédures pour les investisseurs, en accord avec la stratégie nationale de promotion de l’investissement.
De son côté, l’ambassadeur rwandais a salué les efforts de l’Algérie pour améliorer le climat des affaires et a exprimé son intérêt pour un renforcement des échanges entre les acteurs économiques des deux pays. Il a souligné l’importance de développer des partenariats mutuellement bénéfiques afin de consolider les relations économiques bilatérales.