Ahmed Attaf s’entretient avec le président de la Commission de l’Union africaine

À la veille de la 24e session extraordinaire du Conseil exécutif de l’Union africaine (UA), prévue à Addis-Abeba, le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, a tenu lundi une rencontre bilatérale avec le président de la Commission de l’UA, Mahmoud Ali Youssouf.
Lors de cet entretien, le chef de la diplomatie algérienne a renouvelé ses félicitations à Mahmoud Ali Youssouf pour son élection à la tête de la Commission, exprimant la disponibilité totale de l’Algérie à soutenir ses efforts dans l’accomplissement de sa mission, axée sur la paix, le développement et l’intégration du continent africain.
Cette rencontre a également permis aux deux responsables d’échanger leurs points de vue sur les grandes questions d’actualité en Afrique. Ils ont notamment discuté des moyens de renforcer la coopération entre l’Algérie et la Commission de l’UA afin de coordonner les efforts face aux défis multiples auxquels est confrontée l’Afrique.