Actualités
ACTUALITE

AJet s’introduit dans le marché algérien

Un nouveau transporteur low cost marque son entrée sur le marché algérien. Il s’agit de AJet, filiale de la compagnie Turkish Airlines, qui vient d’annoncer le lancement de ces nouveaux vols au départ de trois villes en Turquie et à destination de l’Algérie.

La destination Turquie – Algérie est occupé Air Algérie, et sa concurrente Turkish Airlines. Toutes les deux desservent l’aéroport de Houari Boumediene à Alger au départ d’Istanbul.

La compagnie low cost vient renforcer la concurrence aux côtés d’Air Algérie et de Turkish Airlines, en proposant un large choix de destinations et des prix plus économiques.

la compagnie low cost prévoit de desservir les aéroports d’Alger, d’Oran et de Constantine, au départ d’Istanbul, d’Ankara et d’Antalya, au rythme de plusieurs vols réguliers, programmés à partir du 25 décembre 2024.

AJet met déjà en vente ses vols directs au départ de l’aéroport d’Istanbul à destination de de l’aéroport de Houari Boumediene au prix de 93.94 euros, le prix d’un voyage en aller simple, en classe économique.

Ce prix s’affiche dans le cadre de l’offre basic de la compagnie qui autorise le transport d’une seule pièce de bagage de 8 kg en cabine. AJet propose aussi des billets ECOJET qui, en plus du bagage en cabine, autorisent le transport d’une pièce de 20 kg en soute, le tout au prix de 115.76 euros.

Sur le créneau Istanbul-Alger, AJet prévoit l’inauguration de son premier vol vers l’Algérie en date du 6 janvier 2025.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page