Algérie Ferries promet une évolution significative pour ses traversées de 2024

Le directeur général d’Algérie Ferries a fait savoir que sa compagnie estime un progrès de 63900 passagers durant la prochaine saison estivale.
Une hausse de 19% nombre en véhicules qui seront transportés à bord de ses navires, durant la même période.
Le nombre des traversées attendus par la compagnie maritime nationale pour l’été 2024, devrait atteindre 292 voyages contre 243 traversées effectuées l’été 2023.
L’ Algérie Ferries envisage de renforcer sa flotte. L’ENMTV, disposant déjà quatre navires, affrétera un autre bateau pour renforcer ses capacités de transport des voyageurs, et ce, à partir du mois de février prochain. Abdelhakim Bouhazer a indiqué que ce nouveau navire est de capacité de 1650 lits et 450 véhicules.
Les quatre navires, assurant maintenant la desserte de la France, l’Italie et l’Espagne, seront destinés à la rénovation et la maintenance périodiques, pour la saison estivale 2024 dans le but de sécuriser les voyageurs.
Enfin, dans son discours à la Commission des Transports de l’APN, le directeur général d’Algérie Ferries a annoncé l’ouverture prochaine de deux agences de vente de billets, au niveau des wilayas d’Alger et d’Oran.