A LA UNE
Algérie Télécom lance la demande FTTH en ligne avec géolocalisation

Algérie Télécom a l’honneur d’annoncer que les citoyens pourront, à compter de ce Lundi, effectuer, en ligne, leur demande de souscription à l’offre « Idoom Fibre » via la géolocalisation de leur domicile.
Ainsi, une géolocalisation du domicile du client a été mise en place afin de lui permettre de vérifier son éligibilité à l’offre << Idoom Fibre » et d’effectuer sa demande en quelques clics.
Pour ce faire, Il suffit de se rendre sur le site web de l’entreprise : www.algerietelecom.dz et de cliquer sur << Demande FTTH » ou de se rendre sur le lien: https://demandeftth.at.dz.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre des efforts consentis par l’entreprise afin de faciliter la vie aux citoyens et de leurs offrir les meilleurs services.
Merci pour nouvelle procédure qui est très pratique.