Après des attaques médiatiques indignes, le Dr. Thomas Bach exprime son soutien à Imen Khelif
Le Dr. Thomas Bach, président du Comité International Olympique a exprimé son soutien à l’athlète et boxeuse algérienne Imen Khelif, après des attaques injustifiées de la part des organes médiatiques, et de certaines personnalités publiques durant les jeux olympiques.
Dans une lettre envoyée à Imen Khelif accompagné d’un cadeau symbolique, il a souligné qu’un sportif ne doit pas être cible de ce genre d’attaque, en lui espérant de poursuivre sa participation aux olympiades et poursuivre son rêve.
Dr. Bach a confirmé également qu’un groupe de protection dans le Comité International Olympique ont contacté Imen Khelif pour lui offrir tout le soutien et mettre toutes les outils à sa disposition pour l’aider à rester loin de toutes ses attaques .
À la fin, le Dr. Thomas Bach, président du Comité International Olympique, a exprimé sa gratitude à l’athlète Imen Khelif, en l’encourageant à rester forte et de se concentrer sur son jeu sportif,et en lui souhaitant toute la réussite dans sa carrière.