Actualités
A LA UNE

Les voisins de la Lybie appellent à unifier les instances politiques et militaires

Le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, ce samedi, au Caire, a participé à la réunion tripartite sur l crise libyenne, et ce avec la participation des ministres des Affaires étrangères de l Egypte Badr Abdelali, et de la Tunisie Mohamed Ali El Nafti.

Durant cette réunion,les ministres concernés ont exprimé l’importance du dialogue pour mettre en avant le processus politique en Lybie, en soutenant l’effort des Nations-Unies.

Cette réunion a affirmé l’engagement des trois États, voisins de la Lybie, à mettre les intérêts du peuple lybien. Les pays voisins ont souligné la nécessité de faire sortir les mercenaires étrangers de la Lybie, et unifier les instances politiques et militaires, en refusant toutes ingérence étrangères dans les affaires internes du peuple lybien.

Les trois ministres des Affaires étrangères ont convenu à poursuivre les négociations entre les trois pays voisins et l’ONU. Ils se sont mis d’accord à ce que la prochaine réunion sera organisée bientôt en Algérie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page