Actualités
A LA UNE

Baddari se réunit avec les syndicalistes du secteur médical au sein de son ministère

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, s’est réuni aujourd’hui, samedi, au sein de son département ministériel avec Rachid Belhadj, président du Syndicat National des Enseignants Chercheurs du secteur médical et universitaire, en compagnie des membres du bureau national.

Cette réunion vient dans le cadre des rencontres périodiques avec es différents acteurs sociaux, pour instaurer le principe de la démocratie participative.

Un débat a été une occasion pour échanger les différents points de vue sur les questions qui concernent les enseignants chercheurs du secteur médical.

De son côté, le ministre Baddari a rassuré que toutes les préoccupations seront prises en charge selon les priorités et les capacités disponibles, tout en prenant en compte les propositions avancées par les membres du syndicat national des enseignants chercheurs du secteur médical.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page