Actualités
A LA UNE

Un accord de coopération reliant l’enseignement supérieur et l’AAPI

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique Kamel Baddari lance une journée d’étude, sous le titre de « Rôle des Institutions Universitaires de Recherche dans l’Amélioration du Climat de l’Investissement en Algérie ». La journée d’étude est organisée aujourd’hui mardi au sein de l’université de l’Enseignement supérieur.

A cette occasion, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari a signé un accord de coopération avec le directeur général de l’Agence Algérienne pour la Promotion de l’Investissement, AAPI, Omar Rekache. L’accord est vient pour consolider le réseautage intersectoriel, en vue d’activer toutes les procédures que disposent l’organisme national de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Cette journée d’étude est animée avec la participation du Directeur général de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Investissement Omar Rekache.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page