
Le médecin de Joe Biden à la Maison Blanche a révélé avoir retiré une lésion cutanée cancéreuse de la poitrine du président il y a trois semaines. Le tissu a été découvert lors d’un examen physique de routine. »Comme prévu, la biopsie a confirmé que la petite lésion était un carcinome basocellulaire », a déclaré hier O’Connor.
Par ailleurs, les critiques ont accusé l’administration Biden pour un prétendu manque de transparence sur la santé du président des USA, affirmant également que Biden, âgé de 80 ans, ne s’était pas montré mentalement apte à occuper le poste de président. L’ancien médecin de la Maison Blanche, le Dr Ronny Jackson, qui a servi sous les présidents Donald Trump et Barack Obama, a fait valoir le mois dernier que le rapport médical de Biden était une « dissimulation ». Maintenant membre du Congrès républicain représentant le Texas, Jackson a déclaré que contrairement à Trump, Biden n’avait pas passé de test cognitif pour évaluer son acuité mentale.
La déclaration d’O’Connor à la suite de l’examen physique du mois dernier a noté qu’une lésion sur la poitrine de Biden a été retirée et envoyée pour une biopsie. Cependant, à l’époque, le médecin n’a pas révélé qu’il s’attendait à ce que le test montre que le tissu était cancéreux.