Cap Djinet : vers la signature d’une convention pour l’exploitation de la base nautique

0 3 545

Par/Agences 

Une convention portant sur la gestion et l’animation de l’activité au niveau de la base nautique de Cap Djinet sera bientôt signée entre l’OPOW local et la Ligue de voile de la Wilaya de Boumerdès, a appris l’APS mercredi auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAV).

L’accord ayant permis d’aboutir à la signature de cette convention a été trouvé à la suite d’une importante discussion, ayant réuni le nouveau président de la FAV, Mohamed Azzoug avec le Directeur de la jeunesse et des Sports de la Wilaya de Boumerdès, Djamel Zebdi. Une réunion marquée par la présence de Samir Mabrouk, membre du nouveau Bureau fédéral, et du Directeur de l’OPOW, ainsi que certains chefs de service au sein de la DJS locale.

Une convention qui cible « à faire rayonner la voile en tant que produit récréatif et sportif sur le périmètre côtier de la Wilaya de Boumerdès » a encore précisé la même source.

Dans cette perspective, la DJS locale s’est dite « disposée à accueillir une compétition internationale, tout en offrant les meilleures conditions d’accueil et de préparation aux différentes sélections nationales, lors d’éventuels stages ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.