Ce qui va changer pour les algériens

Voyager en France

0 201

Par : LARBI SIDALI

Face à l’inquiétude grandissante liée au nouveau variant du Covid-19. Les voyageurs algériens désirants se rendre en France devront remplir de nouvelles conditions afin de pouvoir embarquer à bord d’un avion et ce à compter d’aujourd’hui. 

En effet, selon un communiqué émanant de la direction de la communication de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, les passagers à destination de la France devront être munis d’un test PCR ou antigénique négatif ne dépassant pas les 48 heures. Ce même communiqué a ajouté que cette mesure est applicable à tous les passagers de plus de 12 ans qu’ils soient vaccinés ou non. D’autre part, Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement français avait fait savoir mercredi dernier que la France a décidé d’imposer un test négatif à tous les voyageurs hors de l’Union européenne.

Par ailleurs, les autorités françaises ont autorisé la reprise des vols avec dix pays de l’Afrique australe. Toutefois, une période de confinement sera toute fois imposée aux voyageurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.