Deux Palestiniens tués par l’armée sioniste
Les forces d’occupation sionistes ont tué, ce lundi, deux Palestiniens et en ont arrêté 10 autres dans des zones distinctes de Cisjordanie.
L’agence de presse palestinienne, Wafa, a rapporté que deux jeunes Palestiniens ont été tués à l’aube d’aujourd’hui, lundi, par les forces d’occupation sionistes, alors qu’elles prenaient d’assaut la ville de Kafr Dan, à l’ouest de Jénine, en Cisjordanie.
L’agence de presse palestinienne a cité des sources médicales disant que les deux jeunes ont été tués et huit autres ont été blessés, dont un grièvement, par les balles des forces d’occupation lors de leur raid dans le village.
Ces sources faisaient référence à Muhammad Samer Hoshiyeh (21 ans), de la ville d’Al-Yamoun, décédé des suites de plusieurs balles dans la poitrine, et du garçon Fouad Mahmoud Abed (17 ans), de Kafr Dan.
En outre, les forces d’occupation ont arrêté 4 citoyens, dont trois du camp d’Al-Amari à Ramallah, après avoir pillé et fouillé leurs maisons, et en ont arrêté un autre dans la ville de Turmusaya, au nord de Ramallah.
Les forces d’occupation ont arrêté deux Palestiniens du camp d’Al-Fawwar, au sud d’Al Khalil, après avoir perquisitionné les maisons de leurs proches et altéré leur contenu, tandis qu’elles ont arrêté quatre autres dans les entrées de la ville de Naplouse et l’arrestation de citoyens palestiniens.