Actualités
A LA UNE

Economie de la connaissance : Vers un financement des startups via la bourse d’Alger

Le DG de la Commission d’organisation et de surveillance des opérations de Bourse (Cosob), Hakim Berrah, a annoncé dimanche la création en cours d’une structure au sein de la bourse destinée au financement des startups.

Le même responsable qui s’exprimait durant les travaux de la conférence nationale sur les startups débutée samedi à Alger, a fait également savoir que la création de cette structure se fera «en collaboration avec les établissements bancaires, les différents acteurs dans le domaine des finances ainsi que les services du ministère délégué de l’économie de la connaissance et des startups ».

« Nous sommes en phase de créer ce service au sein de la bourse d’Alger de façon à ce que les entreprises qui atteignent une certaine stabilité et maturité sur un plan financier, peuvent demander des financements», a –t- il fait savoir avant d’ajouter que cette catégorie d’entreprises doit faire preuve d’une vision claire ainsi qu’une bonne réputation sur le plan national et international. Ce service aura l’appellation de «service d’excellence », conclut-t- il à la fin. Aziz.Latreche

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page