Energies renouvelables : Chitour présente les objectifs de l’Algérie

0 2 983

Par/Agences 

Le ministre de la Transition énergétique et des Energies renouvelables, Chems Eddine Chitour, a présenté lundi les objectifs et priorités du Gouvernement algérien dans le domaine des énergies renouvelables et de la transition énergétique lors de la séance plénière de la 11e Assemblée Générale des Energies Renouvelables (IRENA), indique un communiqué du ministère.

L’Algérie a participé aux travaux de la 11e Assemblée Générale des Energies Renouvelables (IRENA), qui se tient virtuellement du 18 au 21 janvier,  pour débattre des questions clés de la transformation énergétique mondiale et tracer la voie à suivre pour l’Agence dans un contexte de pandémie de COVID-19, a indiqué le communiqué. Ajoutant que la délégation algérienne est composée de représentants du ministère de Transition Energétique et du ministère de l’Energie.

Au cours de cette première journée, M. Chitour est intervenu en séance plénière, pour présenter les objectifs et priorités du Gouvernement dans le domaine des énergies renouvelables et de la transition énergétique et le potentiel important que recèle l’Algérie en termes de ressources renouvelables et humaines, précise la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.