Actualités
A LA UNE

Finance islamique: La BNA lance quatre nouveaux produits

La Banque Nationale d’Algérie annonce le lancement de quatre nouveaux produits dédiés  à la finances islamiques, approuvés par la Banque d’Algérie. 

Ces produits comprennent le financement « SALAM » pour les commerçants et entreprises, « ISTISNA’A – promotion immobilière » dédié aux promoteurs immobiliers, le « Certificat d’investissement » offrant aux entreprises et particuliers des options de placement rémunérées ou non, et « ISTISNA’A DARI » pour le financement des projets immobiliers des particuliers.

La Banque, déjà proposant une gamme variée de produits conformes à la Charia, souligne que ces nouveaux ajouts visent à répondre à une demande plus étendue de sa clientèle. Ces produits s’inscrivent dans la démarche continue d’enrichissement de l’offre et d’amélioration de l’expérience client.

En parallèle, la BNA a étendu son réseau dédié à la Finance Islamique, comptant désormais onze agences et cent quatre guichets, totalisant cent quinze représentations à l’échelle nationale. Cette expansion, combinée au lancement des nouveaux produits islamiques, renforce la position de leadership de la BNA dans cette activité, alignée avec les orientations des Pouvoirs Publics en matière de collecte de ressources et d’inclusion financière.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page