Actualités
ACTUALITE

Ghouini appelle à favoriser le dialogue

Pour des solutions aux problèmes que vit le pays

Le président du Mouvement El Islah, Filali Ghouini, a appelé, vendredi depuis Bordj Bou- Arreridj, «à favoriser le dialogue pour trouver des solutions aux problèmes que vit le pays».

Intervenant au cours des travaux de la session ordinaire du bureau national du Mouvement El Islah, tenus au siège de cette formation politique, M. Ghouini a souligné l’importance de «consacrer le dialogue responsable et sérieux entre les partenaires sociaux».

«Le dialogue devrait être consacré dans le front social et les syndicats devraient trouver une voie pour participer dans la prise de décision et trouver des solutions aux problèmes socio-économiques et politiques et contribuer réellement au développement global du pays», a ajouté le président du Mouvement El Islah devant les cadres et les sympathisants de sa formation politique.

Appelant à consacrer le principe du cachet social de l’Etat, M. Ghouini a plaidé pour des mesures devant «alléger la pression croissante exercée sur les citoyens due aux déséquilibres causés par les lois de finances de ces dernières années».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page