La 2e édition lancée à Tlemcen

Festival des sports de loisirs des jeunes

0 36

La seconde édition du festival national des sports de loisirs des jeunes a été lancée, samedi au « grand bassin » au centre ville de Tlemcen.

Organisée jusqu’au 27 du mois en cours par la Direction de la jeunesse et des sports, en coordination avec l’association locale de promotion des activités culturelles et touristiques, la 2ème édition du festival national des sports de loisirs des jeunes enregistre la participation de près de 90 sportifs dans les disciplines de « free style », patins à roulettes et des exhibitions de vélos de toutes catégories de 16 wilayas du pays, à l’instar de Tlemcen, Alger, Oran, Sétif, Ouargla, entre autres.

Lors de l’ouverture de cette édition, le directeur général de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Sofiane Zoubir a affirmé que « ce festival est l’une des 27 manifestations tracées par le ministère de la Jeunesse et des Sports, en coordination avec celui de l’Intérieur pour détecter de jeunes talents dans les domaines scientifiques, culturels et sportifs et leur permettre de se connaître ».

Le programme de cette manifestation comprend des compétitions dans les disciplines sportives prévues au niveau du « grand bassin » du centre ville de Tlemcen. Les lauréats des trois premières places seront distingués, a-t-on indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.