La Protection civile annonce un nouveau concours de recrutement

La Direction Générale de la Protection Civile a annoncé l’organisation d’un concours diplômant pour recruter 50 médecins.
Dans un post sur ses pages officielles sur les sites de communication, la Direction de la protection a annoncé l’organisation d’un concours sur certificats pour recruter 50 médecins premiers lieutenants.
Le communiqué indique que les dossiers de candidature sont déposés ou envoyés intégralement dans les trente (30) jours ouvrables, à compter de la date de la première annonce du concours dans les journaux écrits, à l’Ecole Nationale de la Protection Civile – Bordj El Bahri – Algérie.
Les intérêts de la protection civile ont confirmé que tout dossier incomplet ou envoyé après la date indiquée n’est pas pris en compte, et le certificat médical pour les maladies pulmonaires et l’ophtalmologie doit être délivré par un médecin spécialisé, et les candidats titulaires d’une carte de service national qui porte la mention (exempté pour raison médicale) Ils ne sont pas acceptés pour participer au concours.