La redynamisation du conseil d’affaires discutée à Alger

Algérie-Iran

0 3 567

La redynamisation du Conseil d’affaires algéro-iranien et des relations économiques bilatérales a été discutée, mardi à Alger, par la directrice générale de la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie (CACI), Ouahiba Behloul et le conseiller économique près l’ambassade de la République islamique d’Iran en Algérie, M. Qasim Taghvaei.

Lors d’une audience accordée par Mme. Behloul au diplomate iranien, les discussions ont porté sur « la redynamisation du conseil d’affaires algéro-iranien et l’examen des projets d’investissement et de partenariat émis par les entreprises iraniennes intéressées par le marché algérien », a indiqué un communiqué de la CACI.

Parmi les secteurs de coopération potentielle évoqués lors de cette rencontre ceux de l’agriculture (céréales, olive), les groupes électrogènes, le pharmaceutique, l’ingénierie et le BTPH, a précisé le communiqué, tout en soulignant que des projets pourraient être réalisés par les jeunes entrepreneurs et les startups.

A cet effet, « des visioconférences sont programmées incessamment pour l’examen et l’évaluation des projets précités », a ajouté la CACI.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.