Le ministre Aoun reçoit Mad. Falastine Abou Nasr, la DG de laboratoire palestinien « Beit Hala »
Le ministre de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique, Ali Aoun, a reçu, ce mardi, Mad. Falastine Abou Nasr, directrice générale de la société palestinienne à Alger, appelé « Beit Hala ».
La rencontre a été une occasion au ministre Aoun, les plus importants produits, et possibilité de coopération entre l’entreprise »Beit Hala » et Saidal, pour la production des médicaments industrialisés fabriqués par « Beit Hala », qui vont couvrir le marché algérien et palestinien, voire aller à l’exportation. L’entreprise palestinienne « Beit Hala » produit plus de 200 médicaments.
Enfin, le ministre Ali Aoun a exprimé la volonté de l’Algérie à offrir toutes les facilités aux laboratoires « Beit Hala », notamment pour l’enregistrement des médicaments, et la signature des conventions pour la production des médicaments, qui vont être destinés au marché algérien et palestinien.