Le ministre de l’Industrie inspecte l’avancement des travaux du nouveau pavillon du Palais des Expositions

Le ministre de l’Industrie, Dr Sifi Ghrieb, a effectué ce lundi une visite de terrain sur le chantier du nouveau pavillon en cours de réalisation au Palais des Expositions (SAFEX), afin de s’enquérir de l’état d’avancement du projet.
Ce projet d’envergure est mené par la société SNC METAL, filiale du groupe public SNS, spécialisé dans l’industrie sidérurgique. Le ministre était accompagné, lors de cette visite, par les présidents-directeurs généraux de SNS et de SNC METAL, ainsi que par le directeur général de la SAFEX, maître d’ouvrage du projet.
À cette occasion, une présentation technique détaillée a été faite, mettant en lumière les différentes étapes de réalisation et les taux de progression des travaux.
Le Dr Sifi Ghrieb a insisté, à l’issue de la visite, sur l’importance d’une coordination continue entre les différentes parties prenantes afin de garantir la livraison du projet dans les délais fixés.