Actualités
A LA UNE

Le ministre Gherib exige la relance de la briqueterie d’Adrar au plus tôt !

Dans sa deuxième journée de visite du travail à Adrar, Sifi Gherib, ministre de l’Industrie, s’est rendu à l’usine de fabrication de briques à Fnouguil, qui fait partie des domaines de l’État, et transféré vers les Groupes industriels publiques, précisément Groupe GICA, pour sa mise en service.

Le ministre a entendu un exposé global sur l’usine, sur les équipements et conditions techniques et logistiques nécéssaire pour le lancement des travaux. Il a assisté également sur une de production incomplète, en raison de manque d’équipements, et absence de plans et guides d’emploi, dont la responsabilité a été donné à la SME. Le ministre, de sa part, a chargé le Groupe GICA à coordonner entre les Groupes industriels nationaux pour doter l’usine des équipements et pièces détachées nécessaires avant d’aller à l’exportation.

Le ministre de l’Industrie, Sifi Gherib, a insisté à ce que toutes les préoccupations soient résolues, et la nécessité de relancer l’usine dans les plus brefs délais. Parce que l’usine offre 100 postes d’emploi direct aux enfants de la région.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page