Merad en visite de travail dans la capitale

Le ministre de l’Intérieur, Brahim Merad, a débuté ce samedi une visite officielle dans la wilaya d’Alger, axée sur le travail et l’inspection.
Selon un communiqué émis par le ministère, Merad a débuté sa visite en inspectant le Centre de commande et de contrôle de la direction générale de la Sûreté nationale.
« Durant cette première étape, le ministre Merad a pris connaissance du fonctionnement du centre et a lancé le projet de réhabilitation destiné à améliorer ses infrastructures », indique le communiqué.
Profitant de cette occasion, Merad a exprimé sa reconnaissance envers les efforts déployés par les services de la wilaya d’Alger pour la mise en place d’un réseau de feux tricolores. Ce projet vise à atténuer les problèmes de circulation dans la capitale.
Le ministre de l’intérieur a également effectué une visite à la nouvelle esplanade de la pêcherie.
Lors de son inspection du projet de réaménagement du front de mer de la capitale, le ministre a expliqué que ce projet vise à faire d’Alger, l’une des villes les plus attractives de la Méditerranée.
Dans sa déclaration, Brahim Merad a souligné que dans un ou deux ans, de nombreux projets et espaces seront réalisés, et d’autres seront réhabilités, pour redonner à la capitale d’Alger toute sa splendeur.