Actualités
A LA UNEFIL D'ACTUALITE

Mouvement au sein du corps des secrétaires généraux des wilayas : le président Tebboune opère plusieurs nominations

Sur proposition du ministre de l’Intérieur, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a procédé, ce mercredi, à un mouvement au sein du corps des secrétaires généraux des wilayas, touchant plusieurs cadres de l’administration territoriale.

Ce remaniement concerne la promotion de 14 cadres au poste de secrétaire général de wilaya, la mutation de quatre secrétaires généraux vers d’autres wilayas et la fin des fonctions pour six autres responsables.

Nominations et mutations

Selon le communiqué officiel, les 14 cadres promus aux postes de secrétaires généraux sont :

Adrar : Rachid Cherid

Biskra : Nasser Zougari

Blida : Mourad Rahmouni

Jijel : Fateh Halilou

Annaba : Abdelhakim Fakraoui

Guelma : Mohamed Ben Bakhma

M’Sila : Fathi Leila

El Bayadh : Akli Ouali

Bordj Bou Arreridj : Mohamed Masar

Tissemsilt : Abdelhamid Habaz

Aïn Témouchent : Zahra Boussabaa

Béni Abbès : Messaoud Slimani

Touggourt : Hicham Mahi

Djanet : Belkacem Boudia

En parallèle, quatre secrétaires généraux ont été mutés vers d’autres wilayas, tandis que six autres ont été démis de leurs fonctions.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page