Actualités
ACTUALITE

Nouris Elbahr Ferries vient pour renforcer les dessertes entre Béjaïa et Marseille

Les voyageurs algériens pourront bénéficier des services offerts par Nouris Elbahr Ferries. Il reliera le port de Béjaïa vers Marseille en France, grâce à la mobilisation d’un navire semi-cargo, de grande capacité.

Construit en 2002, le Cracovia a été racheté par le plus grand opérateur polonais de ferries, Polferries. Il est d’une longueur de 180 mètres et d’une largeur de 24.30 mètres, il dispose d’une capacité qui peut accueillir jusqu’à 650 passagers. Et le ferry peut transporter jusqu’à 64 voitures et environ 124 camions.

Ce ferry doit assurer trois traversées, en aller-retour, sont déjà disponibles au programme de Naouris Elbahr Ferries.

Le premier départ depuis Marseille est programmé pour le 23 août 2024. Le navire arrivera à Béjaïa à 14h et repartira vers Marseille à 20 h.

Trois traversées, en aller-retour, sont déjà disponibles au programme de Naouris Elbahr Ferries.

Le premier départ depuis Marseille est programmé pour le 23 août 2024. Le navire arrivera à Béjaïa à 14h et repartira vers Marseille à 20 h.

D’autres traversées s’affichent comme suit :

Le deuxième voyage du Cracovia est prévu pour le 7 septembre 2024, avec une arrivée à Béjaïa à 14 h et un départ à 20 h pour Marseille.

-Le 22 septembre 2024, le navire de Nouris Elbahr Ferries accostera à Béjaïa à 14 h et reprendra la mer à 20 h à destination du port de Marseille.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page