Actualités
A LA UNEACTUALITE

Nous devons contribuer à la relance du secteur

Par : LARBI SIDALI

Le nouveau ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani a appelé l’ensemble des medias à contribuer à la relance du secteur et à fédérer leurs efforts afin de se mettre au diapason des développements dans les technologies de l’information et de la communication (TIC) ».

En effet, lors de sa prise de fonction hier suite au remaniement ministériel partiel opéré jeudi par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, Bouslimani, a appelé les médias publics et privés à contribuer à la relance du secteur, soulignant qu’un grand travail attend les acteurs de la scène médiatique algérienne. Toujours dans ce même contexte, le nouveau ministre, a souligné que la presse reste le miroir de chaque Etat. Et tout un chacun est appelé à contribuer au développement de ce secteur. Dans ce sillage, Bouslimani a appelé à la fédération des efforts de tout un chacun en vue de poursuivre sur le chemin de ses prédécesseurs au niveau d’un secteur, en voie d’édification, et ce pour se mettre au diapason des développements des technologies de l’information et de la communication (TIC) ».

Pour ce qui est des élections locales du 27 novembre en cours, le premier responsable du secteur de la communication a souligné que les médias « jouent un rôle crucial » dans la réussite de cette importante échéance électorale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page