Nouvelles attaques de l’Armée sahraouie contre des positions des forces d’occupation marocaine

0 1 001

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont poursuivi leurs bombardements quotidiens intensifs contre les tranchées des soldats de l’occupant marocain, en menant, lundi, trois violentes attaques, selon le communiqué militaire n159 du ministère sahraoui de la Défense.

Les unités de l’APLS ont bombardé, à deux reprises, des tranchées de forces d’occupation marocaine dans la région de Sebkha Tnouchad (secteur d’El Mahbes), précise le communiqué qui signale des colonnes de fumées depuis la position ciblée.

Le communique du ministère sahraoui de la Défense fait état également de positions bombardées dans la région Aadim Oum Adjeloud (secteur Aousserd) et dans la région d’Adjebilete Elkhadhr (secteur El Kelta) d’où des colonnes de fumées ont été aperçues.

Depuis la violation du cessez-le-feu par les forces marocaines, le 13 novembre 2020, les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines, qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, ajoute le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.