Oran.. 80 exposants au Salon international de l’immobilier et de l’habitat

0 38

Quelque 80 exposants sont attendus au 7ème Salon international de l’immobilier, de l’habitat et des maisons intelligentes ainsi qu’à la 8ème édition du Salon d’ameublement et du décor, qu’abritera du 23 au 27 novembre le Centre des conventions d’Oran (CCO), « Mohamed Benahmed ».

Organisés par l’agence de communication « App Concept Design », les deux Salons  accueilleront des exposants nationaux mais aussi des sociétés étrangères ayant des partenariats avec des entreprises algériennes, de différents pays dont la Turquie, la Chine, l’Espagne, la Syrie et d’autres, a souligné à l’APS Akram Sidi Yekhlef, commissaire de ces événements.

Les deux rendez-vous économiques seront l’occasion de présenter les nouveautés du secteur et de favoriser le partenariat dans le domaine de l’immobilier et des décors, tout en proposant au public des solutions immobilières répondant à ses besoins en fonction de ses revenus par des promoteurs immobiliers, des bureaux d’architecture, des professionnels d’ameublement, de l’hôtellerie et de la décoration.

Des projets d’habitat avec une touche moderne, tels que des logements écologiques équipés de technologies intelligentes telles que l’économie d’électricité, les systèmes de communication utilisés dans les bâtiments seront exposés.

Le Salon de l’immobilier, de l’habitat et des maisons intelligentes réunira également des professionnels du secteur, des promoteurs immobiliers, des artisans, des entreprises de réalisation, des institutions financières, des compagnies d’assurances et autres.

Le Salon de l’ameublement et du décor verra, quant à lui, la présence des startups spécialisées dans le domaine.

Les deux Salons seront marqués par l’animation des conférences au profit des professionnels du secteur.

Ces événements économiques, devenus une tradition annuelle dans la ville d’Oran, verront l’application du protocole sanitaire pour les participants et les visiteurs, compte tenu de la situation sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus, rappellent les organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.