Actualités
ACTUALITE

Panne technique, Algérie Poste reporte le concours de recrutement

À travers un communiqué, ce samedi, Sid Ali Zerrouki, ministre de la Poste et des Télécommunications, a indiqué la fin des fonctions de plusieurs responsables de son ministère ministère et au niveau de la direction générale d’Algérie Poste.

Cela vient comme un résultat à à une défaillance technique survenu sur la plateforme numérique programmée au concours de recrutement de Poste Algérie.

Suite à cet incident, le ministère a mentionné son ambition d’intégrer la digitalisation comme un outil clé garantissant l’équité et la transparence.

Le ministère a souligné ses regrets pour cet anomalie, et promet à tous les candidats que le concours sera réorganisé dans les plus brefs délais, en respectant toutes les conditions transparentes et rigoureuses de l’égalité des chances pour tous, et réaffirmant son engagement en faveur de la numérisation des services publics de façon professionnelle et rigueureuse.

Le ministère rassure , enfin, sa détermination à continuer le processus de modernisation et de digitalisation, même si des tentatives de perturbation, et demeure fidèle à ses engagements envers les citoyens.

Le ministère a annoncé que le concours aura lieu après les examens du BAC. De son côté, la direction générale d’Algérie Poste a annoncé, ce samedi, que le concours de recrutement lancé par le ministère de la Poste et des Télécommunications est reporté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page