Actualités
A LA UNE

Relance des travaux des sections de la 4e rocade d’Alger

 Médéa

Les travaux de réalisation des sections de la 4e rocade d’Alger, qui relient la localité de Hannacha à la ville de Berrouaghia sur un linéaire de 43 km, à l’arrêt depuis plusieurs mois, seront relancés, d’ici «fin août prochain», a indiqué, hier, mercredi, le directeur des travaux publics.

«La réalisation des sections de la 4e rocade d’Alger, situées entre les limites de la wilaya d’Ain Defla et la sortie Sud de la commune de Berrouaghia (RN1), va redémarrer, au plus tard à la fin du mois d’août prochain, après la prise en charge des contraintes à l’origine des arrêts répétitifs enregistrés sur ce projet», a indiqué Yahia Meziane, lors de l’examen du dossier des travaux publics en conseil de l’exécutif.

Selon le DTP, la principale contrainte sur laquelle butait ce projet structurant, à savoir le manque de liquidités financières, est «en passe d’être solutionnée», suite à l’intervention de l’Algérienne des autoroutes (ADA), maître d’ouvrage du projet, ajoutant que les fonds nécessaires à la relance des travaux en suspens seront débloqués, au début du second semestre de l’année en cours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page