Rencontre entre Ali Aoun et l’ambassadrice indienne: Renforcement des relations industrielles entre l’Algérie et l’Inde
Le ministre de l’Industrie et de Production Pharmaceutique, Ali Aoun, a rencontré ce mardi Mme Swati Vijay Kolkarni, ambassadrice de la République de l’Inde en Algérie. Cette rencontre a constitué une occasion privilégiée pour évaluer l’état actuel des relations entre les deux pays dans le secteur industriel et explorer les voies de leur développement.
Les discussions ont porté sur l’échange d’expertise dans le domaine de la fabrication de médicaments et des industries mécaniques, où l’Inde se distingue comme l’un des pays leaders. M. Aoun et Mme Kolkarni ont également évoqué des stratégies pour renforcer la coopération bilatérale, notamment à travers des visites d’experts, visant à dynamiser les investissements entre les deux nations.
Les deux parties ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des relations qui unissent l’Algérie et l’Inde, basées sur un principe de bénéfice mutuel. Elles ont souligné l’importance de développer et d’élargir ces liens pour en tirer un maximum d’avantages.