Renforcement de la coopération industrielle, Aoun s’entretient avec l’ambassadeur de la Corée du Sud
Le Ministre de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique, Ali Aoun, a reçu ce mardi, l’Ambassadeur de la République de Corée en Algérie, Yoo Ki-Joon, pour discuter des perspectives de coopération bilatérale dans le secteur industriel.
Lors de cette rencontre, Aoun a mis en avant les atouts de l’Algérie comme destination prometteuse pour les investissements étrangers, notamment à la suite des réformes législatives récentes en matière d’investissement. Il a appelé la Corée à saisir ces opportunités pour renforcer la coopération dans les diverses branches industrielles du pays.
De son côté, l’Ambassadeur Yoo Ki-Joon a exprimé la volonté de son pays d’intensifier les efforts afin de porter la coopération industrielle entre les deux nations à un niveau supérieur. Cette ambition vise à exploiter pleinement les potentialités disponibles et à établir un partenariat stratégique et bénéfique pour les deux parties.
Cet échange s’inscrit dans une dynamique de renforcement des relations bilatérales et du développement économique partagé entre l’Algérie et la Corée du Sud.