Réouverture des salles de sport: satisfaction des gérants et des adhérents

0 1 899

La réouverture des salles de sport décidée récemment par le gouvernement a été bien accueillie par le monde du sport amateur.

Dans un reportage diffusé, ce mercredi, sur les ondes de la radio Chaine 3, des adhérents de salles de sports ont exprimé leur satisfaction quant à cette réouverture qui intervient après plus d’un mois de fermeture.

« Pratiquer le sport en salle est plus motivant que de le faire à la maison », ont affirmé plusieurs adhérents interrogé à Alger.

C’est le même son de cloche du coté des gérants de salles de sport. Ils se disent soulagés d’autant que la période de confinement les a lourdement pénalisés. « Nous sommes, affirment-ils, contents de pouvoir rouvrir, car on a perdu beaucoup de temps et d’argent ».

C’est l’avis de Baya Ben haji, gérante de salle de sport et présidente du club sportif « Amel riadi, Draria » qui en plus de la reprise de son activité commerciale souligne l’importance de cette décision pour les athlètes. « Nous comptons parmi nos adhérents des compétiteurs pour qui la reprise de l’activité sportive va permettre de mieux se préparer », dit-elle.

Cette réouverture est dictée par la baisse des cas de contamination à la Covid19, mais elle est, cependant, impératif de respecter les conditions sanitaires et de se faire vacciner afin d’éviter une résurgence de la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.