Salima Souakri, envisage un match de Football contre la Hongrie. 

1 80
À l’occasion du championnat du monde de Judo qui se déroule actuellement à Budapest (Hongrie) La secrétaire d’état chargée des sports d’élites, Mme Salima Souakri, a rencontré lundi 7 juin, la Ministre des sports du pays hôte, Mme Tunde SZABO, dans une séance tenue en présence de son excellence M. Ali Mokrani, Ambassadeur d’Algérie en Hongrie ainsi qu’en Slovénie.

Lors de cette rencontre les présents ont abordé plusieurs sujets dans le cadre du programme de coopération entre les deux nations, et plus particulièrement, dans le domaine sportif notamment, en ce qui concerne les sports d’élites.
A ce titre, Mme. Salima Souakri, a mis en avant l’expérience algérienne dans l’organisation des évènements sportifs de grande envergure, dont les jeux méditerranéens d’Oran.
Notons enfin, qu’au terme de cette enrichissante rencontre soldée par une invitation officielle à Mme la ministre hongroise, les deux parties se sont mis d’accord pour programmer des éventuels matchs amicaux de Football entre les deux sélections nationales « masculine et féminine » toute catégorie confondue.

Pour rappel, un peu plus tôt dans la journée, la secrétaire d’état chargée des sports d’élites, Mme Salima Souakri, avait exploité sa présence à Budapest, pour rendre visite en compagnie de Monsieur l’ambassadeur, Ali MOKRANI, à la sélection nationale de lutte et ce, afin de constater les conditions de sa préparation au prochain rendez-vous Olympique de Tokyo.

1 commentaire
  1. MOUNIR dit

    Enfin une représentante honorable et méritante 👏 bravo pour cette initiative
    Je connais bien la personnalité de cette Dame courageuse,Éduquée, et qui a tous les mérites de sa nouvelle fonction
    Vous êtes une vraie Ambassadrice de la nouvelle Algérie Que Dieu vous protège je sais que votre papa est très fière de vous
    Vous incarnez la vraie femme Algérienne l’AHRAIRIA capable de l’impossible
    Espérant qu’ils y’aura d’autres personnes comme vous qui tiendront le flambeau
    Bon courage ❤️‍🩹

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.