Actualités
ACTUALITE

Selon Hacene Menouar, il est nécessaire de créer une Direction dédiée à la gestion de la dimension économique de la fête de l’Aid El-Adha.

De l’avis du président de l’association pour la protection des consommateurs El-Aman, il est plus que nécessaire de créer une Direction dédiée à la gestion de la dimension économique de la fête religieuse qu’est l’Aid El-Adha.

C’est ce qu’a déclaré ce mardi, Hacène Menouar, à l’émission L’invité de la rédaction de la Chaîne III de la Radio Algérienne, qui soutient en outre qu’un plan d’action, tout au long de l’année, doit être réfléchi et établi par ladite Direction de manière à ce qu’au moment de la fête de l’Aid El-Adha, le prix du mouton soit accessible à tous les Algériens au revenu moyen. Une structure qui devrait naturellement exister au sein du ministère de l’Agriculture et du Développement rural, précise-t-il.

« C’est une fête religieuse, familiale et sociale, mais qui a aussi son impact économique. Il nous faut donc un plan d’action pour la gérer, chose qu’on réclame depuis 2015 », explique-t-il.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page