Actualités
ACTUALITEFIL D'ACTUALITE

Signature d’un accord de partenariat entre TotalEnergies Lubrifiants Algérie et Stellantis El Djazair 

TotalEnergies Lubrifiants Algérie a annoncé ce mercredi via sa page Facebook, la signature d’un accord de partenariat avec Stellantis El Djazair. Cette collaboration vise à fournir des solutions de lubrification de pointe, fabriquées localement, pour un réseau de marques automobiles, notamment Fiat, Opel, Peugeot, Citroën et Alfa Romeo.

Dans le cadre de ce partenariat, TotalEnergies proposera des produits tels que le Quartz Ineo Xtra First 0W-20 et le Quartz Ineo First 0W-30, répondant aux normes les plus élevées en matière de qualité et d’innovation.

TotalEnergies Lubrifiants Algérie se dit déterminé à soutenir Stellantis El Djazair dans sa quête d’excellence, en offrant des solutions qui améliorent la performance et la longévité des véhicules de leurs clients. Ensemble, les deux entreprises s’engagent à fournir des produits de haute qualité, consolidant ainsi leur position sur le marché automobile algérien.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page