Six individus arrêtés à Boumerdes pour blanchiment d’argent

La semaine dernière, la Sûreté nationale, à travers le service central de la lutte contre le crime organisé a pu neutralisé l’activité d’un réseau criminels, et arrêté six individus.
Les membres du réseau font le blanchiment d’argent issu du fraude fiscale, en utilisant des fausses factures et des faux échanges financiers dans le domaine du commerce de gros du fer, au niveau de la commune d’Ouled Moussa dans la wilaya de Boumerdes, qui a provoqué au Trésor public un préjudice financier considérable.
Les suspects ont été présentés devant le procureur de la République demi parquet de Khemisse El Khechna, pour infraction de soustraire à la fiscalité, blanchiment d’argent, et infraction à la loi et à l’organisation de la monnaie et la circulation des capitaux de et vers l’étranger.