Actualités
A LA UNEACTUALITE

Une nouvelle approche pour développer l’appareil douanier et le moderniser davantage

Par/Agences 

Le directeur général des Douanes algériennes, Nouredine Khaldi, a fait part mardi depuis Ouargla d’une nouvelle approche visant à développer l’appareil douanier et à le moderniser davantage.

« Une nouvelle approche est adoptée pour développer l’appareil douanier national et le moderniser davantage de sorte à conférer plus d’efficience aux missions qui lui sont dévolues et le hisser au niveau des grandes administrations douanières dans le monde », a affirmé M. Khaldi au premier jour de sa visite de travail dans cette wilaya.

« Les pouvoirs publics déploient de gros efforts pour développer cet appareil », a souligné son premier responsable, signalant que des objectifs ont été fixés par la Direction générale des Douanes algériennes à ses directions régionales, notamment dans le Sud, en vue de consolider et promouvoir les missions douanières dans les quatre coins du pays.

Tout en insistant sur le volet de la formation, M. Khaldi a mis en évidence l’importance de cet appareil au vu des missions sensibles qui sont les siennes, en particulier au plan économique.

Le DG des Douanes algériennes a procédé, par ailleurs, à l’inauguration du nouveau siège de la direction régionale des Douanes, sise dans la zone des équipements publics au chef lieu de wilaya d’Ouargla.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page